L’Assurance SCA INTER signe avec l’Hôpital Mère-Enfant

La Société d’Assurance SCA INTER a décidé de faire confiance à l’Hôpital à Mère-Enfant de Bingerville. Sa Directrice Générale, Madame Angeline ELOGNE et le Directeur Général de l’HME, Monsieur Frédéric DU SART ont signé une convention, le mercredi 18 avril 2018. Le Directeur Général de l’HME a présenté l’établissement sanitaire qu’il dirige, à travers son plateau technique de pointe et son personnel de qualité au bénéfice des populations.
La Directrice Générale de SCA INTER, Madame Angeline ELOGNE s’est montrée particulièrement heureuse de ce partenariat qui, selon elle, apportera une alternative de qualité à leurs assurés. Pour elle, au regard de l’offre de soins et de la politique tarifaire de l’HME, les patients seront pris en charge de manière efficiente.
Après la signature de la convention, le Président du Conseil d’Administration de l’HME, Professeur Sega SANGARE a assuré que tous les efforts seront faits pour être à la hauteur des attentes de ce nouveau partenariat. Il a particulièrement insisté sur la qualité du personnel qui constitue un atout pour l’HME qui s’est engagé à servir aux mieux les patients.
Ont également pris part à la rencontre, le Directeur Général Adjoint, Docteur Daouda KOUYATE et le Directeur des Affaires Financières, Hachim DIOP.


Share via