Les agents de la SOTRA font confiance à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville

Bonne nouvelle pour les agents de la Société des transports d’Abidjan (SOTRA). Avec leurs familles, ils pourront désormais être pris en charge à l’Hôpital Mère-Enfant (HME) de Bingerville. Une signature de convention entre l’Hôpital et la SOTRA a eu lieu, le mercredi 18 avril 2018, en présence des Directions des deux entités. Le Directeur Général de l’Hôpital Mère-Enfant, Monsieur Frédéric DU SART a exprimé sa joie de voir ce partenariat se matérialiser par la signature de cette convention. Il a présenté l’HME et a rappelé le positionnement tarifaire de l’Hôpital qui le situe entre les CHU et les Cliniques privées. Tarifs au regard desquels la SOTRA a décidé de s’engager avec l’Hôpital. Par ailleurs, Monsieur DU SART a insisté sur la qualité du plateau technique, du personnel et des prestations au sein de l’Hôpital.
Pour la signature de cette convention, c’est le Directeur Général de la SOTRA lui-même, Monsieur Bouaké MEITE, qui a fait le déplacement. Il s’est dit particulièrement heureux d’avoir signé cette convention pour permettre aux travailleurs de la SOTRA de bénéficier des soins et des services hospitaliers de qualité. Pour lui, cet hôpital vient à point nommé et constitue une véritable opportunité pour les populations. Pour finir, il a salué l’engagement de Madame la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique OUATTARA, pour avoir donné à son pays un établissement de référence.
Après la signature de la convention, le Président du Conseil d’Administration, Professeur Sega SANGARE, a clos la cérémonie en rappelant les objectifs de qualité au sein de l’HME. La cérémonie s’est achevée par une visite guidée et la présentation de l’Hôpital par le Directeur Général Adjoint de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, Docteur Daouda KOUYATE.


Share via