VOS DROITS

VOS DROITS

Un dossier médical est constitué au sein de l’établissement. Il comporte toutes les informations de santé vous concernant. Il vous est possible d’accéder à ces informations en faisant une demande écrite auprès du Directeur Général de l’établissement. 

A votre arrivée, Vous pouvez demander aux agents du bureau des admissions que votre présence ne soit pas divulguée. 

Vous pouvez désigner, par écrit, une personne en qui vous avez confiance pour vous accompagner dans les décisions à prendre tout au long de votre prise en charge. Cette personne  sera consultée au  cas où vous ne seriez pas en mesure d’exprimer votre volonté.

La personne de confiance pourra, si vous le souhaitez, assister aux entretiens médicaux et participer aux prises de décision vous concernant.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler le choix de la personne désignée. 

En cas d’observations sur les conditions de votre prise en charge, vous êtes invité(e) à vous adresser directement aux responsables de services et/ou adresser un courrier via la page contact. Vous pouvez également renseigner le questionnaire de satisfaction qui vous sera délivré à votre arrivée.

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